Forum Forum o telefonach Nec Strona Główna Forum o telefonach Nec
Na forum znajdziesz wszelkie informacje na temat telefonów nec
 
 POMOCPOMOC   FAQFAQ   SzukajSzukaj   UżytkownicyUżytkownicy   GrupyGrupy   RejestracjaRejestracja 
 ProfilProfil   Zaloguj się, by sprawdzić wiadomo¶ciZaloguj się, by sprawdzić wiadomo¶ci   ZalogujZaloguj 

Kxkcxurvoscibnfjxup super dry Amitiés 20120412 09:38:43 Gra

 
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum Forum o telefonach Nec Strona Główna -> Krytyka, pomysły, uwagi
Zobacz poprzedni temat :: Zobacz następny temat  
Autor Wiadomo¶ć
cdomcxe40
Stały bywalec


Doł±czył: 20 Kwi 2014
Posty: 60

PostWysłany: Wto Maj 27, 2014 23:20    Temat postu: Kxkcxurvoscibnfjxup super dry AmitiĂ©s 20120412 09:38:43 Gra Odpowiedz z cytatem

Amitiés 20120412 09:38:43 Gramo : 5 10 Bravo! On ne combattra jamais assez la nocivité de la cigarette.Sur le parcours rapide des 2200 mtres de la grande piste, nous devrions assister une course poursuite trs intressante entre les poulains gs de trois ans, et les chevaux de quatre et cinq ans. Au dpart, ils ne seront que douze et les plus jeunes auront la chance de slancer avec cinquante mtres davance. Certes, la tche ne sannonce pas facile pour les chevaux qui devront rendre la distance, mais honntement, ils peuvent le faire car ils en ont les capacits.Toutefois, avec Pierre Levesque aux manettes et sans fers lui aussi, tout devrait bien se passer. SAPHIR DE FILLE 3 est irrprochable depuis un long moment. Ce petit cheval au courage exemplaire trouve aujourdhui un lot relev.il va forcément finir par réaliser que finalement, super dry le costume de policier, là, dans la vitrine, ben, il le veut tas vu Maman, il y en a un, on peut le prendre puisquil ny en a pas ailleurs. Dès que tu as trouvé ton pays de rêve hyppie, sois chic, préviensmoi, jarrive!Elodie La Marguerite dit Tiens cest marrant, mais je nai jamais vu les choses comme ça, moi !Souvent tu fais preuve d’un grand humour Même si parfois il est un peu « lourd » Tu restes avec tes blagues un grand comique T’inquiète pas on les trouve magnifiques. Poète et romantique dans l’âme Tu aimes passionnément ta femme Moi aussi je t’adore car tu es super Pour rien au monde je n’échangerai de père. J’espère qu’en lisant ces quelques vers Même si je ne m’appèle pas Baudelaire Mes sentiments à ton égard sont bien présents Je ne te le dis pas assez souvent Je t’aime papa.Les derniers livres de Princesse Camcam Une rencontre Auteur : Princesse Camcam Illustrateur : Princesse Camcam Autrement Jeunesse, superdry soldes super dry Histoire sans paroles Novembre 2013 Album partir de 3 ans Ce livre fait partie de la slection de Ricochet Suivez le guide ! Auteur : Princesse Camcam Illustrateur : Princesse Camcam Autrement Jeunesse Novembre 2013 Livre anim partir de 4 ans Ce livre fait partie de la slection de Ricochet Lalbum de famille Auteur : Frdric Kessler Illustrateur : Princesse Camcam xboter 2014
Powrót do góry
Ogl±da profil użytkownika Wy¶lij prywatn± wiadomo¶ć Wy¶lij email OdwiedĽ stronę autora
Reklama






Wysłany: Wto Maj 27, 2014 23:20    Temat postu:

Powrót do góry
Wy¶wietl posty z ostatnich:   
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum Forum o telefonach Nec Strona Główna -> Krytyka, pomysły, uwagi Wszystkie czasy w strefie CET (Europa)
Strona 1 z 1
Skocz do:  
Nie możesz pisać nowych tematów
Nie możesz odpowiadać w tematach
Nie możesz zmieniać swoich postów
Nie możesz usuwać swoich postów
Nie możesz głosować w ankietach

Forum o telefonach Nec  

To forum działa w systemie phorum.pl
Masz pomysł na forum? Załóż forum za darmo!
Forum narusza regulamin? Powiadom nas o tym!
Powered by Active24, phpBB © phpBB Group